Articles


Façon école vétérinaire


Le cochon d'Inde

L'anatomie

Les sens

Mâle ou femelle ?

La digestion

L'âge du cochon d'inde

La nourriture

Administrer un médicament


Façon livre d'histoire


Il était une fois ...


Les races


Les poils courts

Les poils longs

Les poils durs

Le cuy (koui)

Les nus

Les marquages

Les satinés


Qui est-il?


Les bébés chons orphelins

Apprivoisement

Son habitat

Les cris du cochon d'inde

Le langage corporel


Les Rouans, une histoire d'amour


Les Rouans


A la une ...


L' himalayen

Les tans

Découverte d'une couleur ...

Ma mascotte


Au gré du web ... !?!


Avec le sourire ...

Et du folklore, encore et toujours ! ...

Avec la rage au ventre ...

Les sosies du web

Vidéos rigolotes ...


Ma préférence


Coronet himalayen

Un seigneur couronné: le CORONET

Un chevalier à long manteau : le SHELTY


Mes petits Z'amours ...


Mes "tous" petits z'amours ... de chons !


Regards


T'as de beaux yeux, tu sais ...


Eleveurs


Avec mes remerciements


Et vous en dites quoi?


Vos commentaires


**