Ma mascotte

 

 

 

 

 

 

           

 

 

 

 

 

 

 

Pour quelqu'un qui préfère les coronets, j'ai choisi une péruvienne ... cherchez l'erreur !

 

 

Enfin, il faut dire que c'est:

 la fille de DIVINE, que j'adore

et la petite fille de la nounou de notre FRIPOUILLE, CYBELLE.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une Perle de Chons ...

 

Toutes les photographies ont été réalisées par MC/DOUDOU71, sa propriétaire et mon éleveur.

Sauf celle des 3 mois 1/2 ... car je l'ai vu en chair et en os !

 

 

 

 

A la naissance

 

 

 

 

 

 

 

A 7 jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 1 mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 2 mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 3 mois 1/2

 

 

 

 

 

A 4 mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A croquer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prédateurs s'abstenir ...

 

 

 

 

En lisant cet article,

vous venez de vivre l'évolution d'un péruvien !

 

 

 

 

 

21/10/2011

 

 

Et Reinette est maman du jolie petite péruvienne sans défaut  ! 

 

 

 

 

 

 

photo MC/DOUDOU71

 

 

 Bravo ma chouchoute !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maman et sa fille au même âge :

 

 

des 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce 1er janvier, nous vous souhaitons une :

 

 

 

Composition-cadeau de mon éleveur MC / DOUDOU 71.

 

 

 

 

04/02/2012

 

 

Et je viens d'apprendre que ma mascotte est de nouveau maman ...

 

 

 

 




2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres