Les bébés chons orphelins

 

Je suis orphelin ... déjà !... je suis si petit !

 

 

 

 

 

 

 

photo MC/DOUDOU71

 

 

 

Je laisse le soin à mon éleveur, de vous donner des conseils. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous.

 

 

 

 

http://cobayes71.e-monsite.com/blog,alimentation-et-soins,136188.html

 

 

 

 

 

 

 

Je sais dans quelles conditions, a été effectué le geste ci-dessus, et croyez moi :

 

 

c'est un geste de solidatité et d'amitié.

 

 

Que celui qui se sentira concerné, en prenne de la graine !

 

 

 

 

 

 

Et regardez comme il est mignon ce petit chonchon,

9 jours après sa naissance !

 

 

 

 

photos MC/DOUDOU71

 

puis ... quelques semaines plus tard ...

 

 

Type CH TEDDY blanc aux yeux bleus

 

 

 

Ca, c'est une belle revanche sur la vie !

 

 

 

 



22/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres